tokiohotel4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel4ever

Jeux de rôles sur Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tournée qui commence !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:41

Je ...

Elle vit Bill passer a travers le trou que formait le corps des deux mecs. Il tourna la tête.
Homme 1
:: Pfff laisse le faire lui aller ma belle tu vas aimer ...

Il voulu lui tasser son sous-vêtement. Elle en n'avait envie certe ... Sa chauffait en elle ... Mais elle ignorait si elle devait le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:43

je ... je ... je ...

Elle etait troublée et en avait aussi simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:43

Il passa comme ça et fit semblant de s'en foutre mais voulait être la si elle avait un problème!

Arffffff mais merde!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:44

je peux ou pas ...

Il approcha ses lèvres près des siennes doucement la regardant dans les yeux, toujours une main porter à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:45

Homme 1 :: Tu vois il s'en moque ... Il t'a pas eu ... Et sa l'énerve ... Tandique moi ... Je sais que tu me veux ma belle ...

Elle ravala.
Je ...

* Putain mais jai quoi moi ?! En temps normal j'aurais laisser faire et la c'est tout juste si j'en n'ai envie ... Merde quoi il m'arrive ?! *

Il fit sortir son membre de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:47

Elle ravala le regardant dans les yeux sentant son coeur qui allait sortir de sa poitrine!

Je ... je ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:47

Pfffff parle pas quand tu sais pas! Pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:48

Il s'approcha de plus en plus.
si tu ne veux pas,tu n'auras qu'à me repousser

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:49

Homme 1 :: La ferme je suis occupé donc fiche le quand, ici c'est pas des choses de gamin qui se passe ... Alors fiche-le quand à ton bus et laisse moi finir ...

Elle ravala a tout ça.
Homme 1 :: Hummm sa se sens que tu en n'a envie avec se que je sens ma belle ...

* Salté mais jai quoi moi merde la !!! ... Certe ... Mais merde ... Pourquoi j'y arrive pas la grrrrrr *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:51

Elle en ferma les yeux aussi répondant à son baiser doucement!

Arffff Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:52

Mouais c'est ça faites ce que vous voulez! Je m'enfous!

Il s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:52

Il l'embrassa doucement voyant qu'elle ne le repoussa pas. Il la fit passer doucement sous lui ... Sans arrière pensée ... enfin peut-etre un peu, mais ne fit rien, ne faisant que l'embrasser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:55

Sa lui fit mal sans savoir pourquoi ... elle ravala et le repoussa après un court instant à sentir son membre contre le sien ... Elle trembla morte de froid.

Homme 1
:: Hey ... mais revient ici ma belle, laisse-le faire, il en n'a rien à faire de toi ... Alors que moi si ... Aller ma jolie ne soit pas farouche.
Je ... Je vais rentrer ...

Elle le repoussa.
Homme 2
:: Ou tu vas comme ça ... Aller reste la dedans ...
Homme 3 :: Un mec qui se fou de toi, tu n'as pas à t'arrêter alors que lui en n'a envie !!!
Laisse-moi passer ...

L'homme la recolla contre le mur et souleva de nouveau sa jambe pour refaire se qu'il avait commencer.

Arr... Arrête merde je ... Non arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:58

Elle continua le baiser le laissant totalement faire ce qu'il voulait d'elle! Elle ne savait pas pourquoi elle le laissait faire mais c'etait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:59

Bill était parti plus loin en soupirant! il n'entendait pas ce qu'il se passait vu qu'il ne criait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:00

Il continua de l'embrasser doucement et tendrement, une main à sa joue, alors que l'autre se trouvais doucement sur sa hanche ...

je ferais rien de plus si tu en n'as pas envie ... Si tu en n'as envie, a toi de me le montrer d'accord ...

Sans comprendre pourquoi, il était tendre avec elle ... Il n'avait pas envie d'être le monstre qu'il aurait été en temps normal depuis son ex copine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:01

Il continua avec son membre.
Arrêteeeeeeeeeeeee merde non je ...

Il posa une main sur sa bouche. les autres homme s'assureaint que personnes n'est comprit.
Hummmm mmmmm ...

Elle essayait de se faire comprendre essayant de se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:02

Elle le regarda se mordant la lèvre et lui souria en coin pour ensuite retourner l'embrasser avec plus d'intensité pour lui montrer qu'il avait tout le champ libre qu'il voulait!

Arf Alexis avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:03

Il lui avait sembler entendre du bruit donc il retourna doucement de son côté!

Bon il se passe quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:04

hummm tu es sur ?!

Il la regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:05

Hummmmm mmmmm !!!

Elle essaya de bouger alors que le rond se refermait sur eux. L'homme se préparait doucement alors qu'elle voulait plus du tout ... Sans savoir pourquoi se qu'avait dit Bill lui avait fait mal.

Hummmmmmmmm !!!

Elle essaya de se dégager.
Non nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:06

Elle fit juste un petit oui de la tête en le regardant!

Enfin euh je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:06

Il arriva devant le groupe de gars!

Il se passe quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:07

... Je vais fermer la porte ...

Il se leva doucement et ferma la porte derrière lui pour aller près d'elle.
si a la minute tu en doute, tu me le dit et j'arrête d'accord ?!

Il se replaça doucement au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:08

Homme 2 :: Il s'envoie en l'air sa ne se voit pas ?!
Homme 3 :: Alors fous le quand et laisses-les terminer !!!

L'homme remit sa main sur sa bouche et fit bouger son membre contre elle essayant d'entrer en elle, mais elle fit en sorte qu'il en soit incapable.

Hmmmm mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tournée qui commence !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel4ever :: Bus de tourner :: Pièce Principal-
Sauter vers: