tokiohotel4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokiohotel4ever

Jeux de rôles sur Tokio Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tournée qui commence !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

Ouais ! Et Merci

Elle prit la bouteille et en bu une bonne gorgée!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

Il se leva et alla la rejoindre!

On verra mais ne me fuis pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:19

Il souria simplement en coin via sa et la laissa faire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:19

quoi tu as a venir me rejoindre comme ça ?! Je t'es en horreur et tu le sais très bien ... T'avoir à mes côtés c'est pire pffff !!!

Elle alla se lever en buvant sa bouteille de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:22

Elle continua de boire sans rien dire! Le gars de tantot se rapprocha d'eux!

Arfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:22

Car je sais que c'est le contraire ma beauté! Tu veux simplement pas te l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:28

Écoute ne va pas t'imaginer rien, mais c'est pour t'aider la tout de suite.

Il la prit doucement contre lui sans rien dire. Enroulant simplement sa taille de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:28

Mais bien sur, tu rêves encore une fois pfffff vraiment là ... Tu ne me fais aucune effet et tu ne m'interresse surtout pas pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:32

Mouais! Faudra bien

Le gars s'approcha et regarda Tom

Tu permet mais je dois lui parler donc degage!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:32

Tu vas voir toi!

Il la bloqua et alla l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:33

désolé, mais c'est ma copine ... Alors dégage toi même veux-tu !!! Elle reste avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:34

Elle le repoussa.
Mais c'est quoi ton problème Bill !!!

Elle essuya ses lèvres pour boire sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:36

Ta copine ahaha elle te deteste donc je pense pas! Allez c'est bon on peut parler Sarah la! Fait pas ta gamine

Elle ne répondit rien et resta près de Tom


Dernière édition par Sarah le Mar 5 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:36

J'ai eu ce que je voulais c'est tout!

Il se prit une bouteille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

Il ne disa rien la gardant simplement contre lui.
on dit souvent que les contraire s'attire, donc voilà quoi ... Tout peux changer ... Et je crois, que si elle voudrait te parler, elle me le dirais, car je ne la retiendrais pas, elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais je laisserais pas un timbrer la chercher crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

Pardon ?! Tu voulais m'embrasser ?! Et pourquoi ?! Tu dis que tu peux avoir une fille 1000 x mieux que moi ... Alors tu m'as prouvé le contraire jusqu'à maintenant ...

Elle buva sa bouteille.
Et tu peux ouvrir la porte du bus que je puisse aller faire la chasse aux mecs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:41

Je suis pas un timbré gamin va! Je suis son ex qu'elle a largué juste avant de venir ici donc je sais très bien qu'elle ne serait pas avec toi!

Elle soupira de tout ça!

Merdeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:41

Mais rien à voir ma pauvre va! Je voulais t'embrasser voir ce que ça faisait d'embrasser une fille pas très jolie et vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:42

Qu'est-ce qui te fait dire qu'on peut pas être ensemble la gigolo ?! Les coups de foudre sa se peut !!!

Il la garda simplement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:43

Va te faire foutre Bill ...

Elle le giffla et alla vers la porte donnant un coup dedans espérant la faire ouvrir terminant sa bouteille qu'elle laissa au sol pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:44

Car je la connais en etant restée 3 ans avec elle pauvre type va! Et on s'est séparé sur une dispute donc elle va me revenir donc maintenant tu la lâches!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 990
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:44

Non mais t'es complètement folle! La vérité blesse n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 959
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:45

Il retira ses bras d'elle pour montrer qu'elle était libre qu'il ne la retenait pas.
A elle de voir si elle veut y aller ... Et tu la touche pas tant qu'elle ne sera pas aller près de toi ... Contrairement à toi, je ne la retiens pas !!! Et avoir été elle, je t'aurais laisser bien avant 3 ans de relation !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 908
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:46

Ferme la Bill, je reste pas une minute de plus avec toi ... Et ne va pas t'imaginer que tu me connais ... Donne-moi les foutu clef ... Je préfère aller me geler dehors dans la neige que rester une minute de plus avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2008

Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:49

Elle regarda Tom puis son ex et soupira se remettant contre Tom!

Allez laisse nous

Quoi t'es avec cet pauvre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournée qui commence !!!   Une nouvelle tournée qui commence !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tournée qui commence !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotel4ever :: Bus de tourner :: Pièce Principal-
Sauter vers: